Selon la géométrie de leur structure déformable, les PEMP sont divisées en deux groupes principaux :
➜ Groupe A : PEMP dont la projection verticale du centre de la surface de la plate-forme se trouve toujours à l’intérieur des lignes de renversement, dans toutes les configurations de la plate-forme et jusqu’à l’inclinaison maximale du châssis spécifiée par le fabricant (élévation verticale),
➜ Groupe B : toutes les autres PEMP (élévation multidirectionnelle).
En fonction de leur possibilité de translation, les PEMP sont divisées en 3 types :
➜ type 1 : la translation du châssis ou du porteur n’est possible que si la PEMP est en configuration de transport (position basse),
➜ type 2 : la translation peut être commandée par un organe situé sur le châssis ou dans le porteur, alors que la plate-forme de travail n’est pas en configuration de transport (position basse),
➜ type 3 : la translation peut être commandée par un organe situé sur la plate-forme de travail lorsque celle-ci est en position haute.
➜ Groupe A : PEMP dont la projection verticale du centre de la surface de la plate-forme se trouve toujours à l’intérieur des lignes de renversement, dans toutes les configurations de la plate-forme et jusqu’à l’inclinaison maximale du châssis spécifiée par le fabricant (élévation verticale),
➜ Groupe B : toutes les autres PEMP (élévation multidirectionnelle).
En fonction de leur possibilité de translation, les PEMP sont divisées en 3 types :
➜ type 1 : la translation du châssis ou du porteur n’est possible que si la PEMP est en configuration de transport (position basse),
➜ type 2 : la translation peut être commandée par un organe situé sur le châssis ou dans le porteur, alors que la plate-forme de travail n’est pas en configuration de transport (position basse),
➜ type 3 : la translation peut être commandée par un organe situé sur la plate-forme de travail lorsque celle-ci est en position haute.
Catégorie A : PEMP du groupe A, de type 1 ou 3
Catégorie B : PEMP du groupe B, de type 1 ou 3
Catégorie C : Conduite hors-production des PEMP des catégories A ou B Déplacement, chargement / déchargement sur porte-engins, transfert de toutes les PEMP de catégorie A ou B sans activité de production, pour leur maintenance, pour démonstrations ou pour essais.
Ces données concernent l'année 2022.
Taux de réussite : 100% |
Taux de satisfaction globale : En cours de traitement |
Nombre de tests : 254 |